Quelques histoires d’amour

Marketing

Quelques histoires d’amour

 

Une histoire d’amour commence par une simple rencontre. Qui peut dire à ce moment que ces 2 personnes vont autant compter l’une pour l’autre? Il y a probablement eu des premiers rendez-vous, des gestes de séduction, des rapprochements, des doutes et de la passion. Il y a aussi sans doute eu avant d’autres rencontres s’étant soldées par un échec, ou par une relation sans lendemain. « C’est la vie »

La relation liant une marque/produit et son consommateur obéit exactement aux mêmes principes.

SANS LENDEMAIN

J’ai entendu dire du bien de lui à quelques reprises à la télévision, je ne me faisais pas plus d’idée, jusqu’au jour où je l’ai rencontré en vrai. Il était en tête de rayon, dans son superbe emballage argenté, je n’ai pas pu résister.

Je n’ai pas hésité beaucoup et l’ai ramené directement chez moi. Dès le seuil passé, je me suis laissé aller à le déshabiller et profiter allègrement de son contenu. Quoi, après quelques bouchés s’en était fini? En plus, l’extase promise, sans être chaotique, était un peu surfaite.

Je ne crois pas être une mauvaise personne, mais je ne lui donnerai pas de nouvelle. Quand je le croiserai sur notre lieu de rencontre, je ferai mine de ne pas le reconnaitre. 

Et puis, si mes amis me demandent, peu probable que je vante ses mérites!

C’était un jour de Juillet classique, chaud et ensoleillé. Flâner avec quelques amis était un vrai plaisir, mais nous a ouvert l’appétit. Je n’étais préparé à rien, comme quoi, les belles rencontres peuvent se produire à tout moment.

On décide de s’y arrêter, de prendre chacun un parfum qu’elle proposait. Et c’est le coup de foudre! Elle était tout ce que j’attendais, et promesse fut faite en partant de lui rendre visite fréquemment. Promesse fut tenue des années durant.

J’ai expérimenté tout ce qu’elle avait à me proposer, de la petite collation au banquet gargantuesque. Puis un jour, j’ai dû quitter sa région, et comme on dit loin des yeux…

BELLE HISTOIRE

Mais elle restera à jamais dans mon cœur.

MARIONS-NOUS

Je ne comptais plus les amis me la ventant et pourtant, j’avais comme un sentiment d’inaccessibilité. Je n’étais pas mécontent de ce que j’avais, sans pour autant que l’on puisse parler de passion, jusqu’au jour où il s’en est allé.

Je dois être un peu dépendant affectif, je l’ai remplacé après quelques jours seulement. Et là, un véritable conte de fée!

Tout était mieux, du déballage ultra raffiné à l’allumage sans accroc, des premières utilisations standards, aux longs moments en tête à tête avant d’aller se coucher. Comment avais-je pu passer autant d’année sans elle?

Je ne peux imaginer mon avenir sans sa présence tant j’ai été conquis.

Back

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Share