Mon Symposium

CLIENT
Développement FSTB

SERVICES
Stratégie de mise en marché
Identité de marque
Création des contenus
Site web
Gestion publicitaire

SITE WEB
monsymposium.ca

MANDAT

Mise en marché complète du projet locatif résidentiel Mon Symposium à Lebourgneuf.

Celui-ci se distingue par l’art, la couleur et la créativité omniprésents, générant une personnalité forte et attractive.

Tout pour embellir sa vie

Identité de marque

Inspirant, tel un mètre étalon ce mot a guidé l’ensemble de la création. L’objectif ici n’était pas de créer une identité, mais plutôt de faire jaillir la forte personnalité du projet.

Création des contenus

Textes, images 3D, photos, illustrations, l’ensemble des contenus permettant de véhiculer le message, créer une émotion, retranscrire aussi fidèlement que possible la réalité, ont été produits.

Site web

et sélecteur de plans, tels des indispensables permettant d’atteindre les futurs locataires, avec là aussi comme objectif de n’être qu’un miroir reflétant le projet Mon Symposium. 

Voir le site web du projet

STRATÉGIE ET PUB

Tous ces outils n’ont de sens que si ils rejoignent leur public

Pour ce faire, la stratégie complète de mise en marché est assurée, incluant la gestion publicitaire, la direction marketing et les échanges avec les différents intervenants/prestataires.

Back

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Share